mercredi 31 août 2011

Lake Powell



Nous arrivons enfin a Lake Powell, nous passons devant antilope canyon,en arrivant à page ou l’on voit le fameux barrage du Glen canyon qui a été construit il y a 50 ans et qui a transformé le canyon en un très grand lac. Quelque photos en puis on continu pour Wahweap à la frontière de l'Utah et de l'Arizona avec 1 h de décalage horaire donc il était 7 h à droite du camping car et 8 h à gauche ( mais ça, on ne le savait pas encore...)


Enfin, nous allons chez le loueur pour réserver un bateau pour le lendemain.   
Après ça papa Arthur et moi partons à la plage. Arthur et papa vont nager dans l’ancien canyon, et moi je me trouve en coin pour pêcher apparemment très bien pour pêcher du gros, mais je n’ai attrapé qu’un petit poisson égaré. Le lendemain matin nous partons à 6 h 45 pour arriver à 7 mais nous arrivons à 6 h chez le loueur à cause de fuseau horaire.


- Et zut, 1 h à attendre !!! ......
Petit briefing pas rapide par un vieux marin d’eau douce qui nous fait l'état des lieux du bateau, en nous disant qu’il y a plein de trucs cassés et que ’c'est pas la peine de le noter...
«Ok c’est partit on y va !!!»

- A fond les manettes, disait arthur, à fooooond !!!!

Sur le bateau, on a plein de trucs sympas. un tube, grosse bouée tractée pour deux personnes, une canne à pêche, des masques et tubas...
On commence par la visite du rainbow bridge, une arche naturelle. Ensuite on se balade sur le lac immense.





On cherche une plage pour picniquer mais on a du mal à en trouver parce que les murs du canyon sont vraiment abruptes.

On trouve un petit bout de sable pour se poser et apres manger j'ai sorti ma canne à pêche.
Papa et maman sont partis chercher de l'essence avec Arthur et m'ont laissé tout seul.

On voit partout d'énormes carpes mais tout le monde dit qu'elles ne se mangent pas.
Par contre elles mangent mes appats et je n'arrive pas à les sortir de l'eau tellement elles sont lourdes, groummpffffs!!!

intermède copulation...
Ensuite, on cherche un super spot pour plonger.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire